Feuille d'adhésion 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille d'adhésion 2013

Message  Admin le Mar 15 Jan - 7:39

Pour plus de lisibilité : à remplir en MAJUSCULES d'imprimerie (même l'adresse mail)

ADHESION 2013
S.E.L. Du Pays de Lamballe

Contact

Mme, M., Melle : Nom : …......................................Prénom : …................................................

Adresse : ….......................................................................................................................................................................................
Code postal : …....................................................................................
Commune : …...........................................................................
Téléphone fixe : …..............................................................................

Téléphone portable : ….....................................................................

E mail :......................................................................................................
Pseudo utilisé sur le forum : ….......................................................

Cocher les cases

J'adhère à l'association : Le SEL du Pays de Lamballe pour l'année 2013

J'ai payé ma Cotisation : 8€ chèque (à l'ordre de : « SEL du Pays de Lamballe ») espèces * * rayer la mention inutile

J'ai pris connaissance des statuts et les approuve.

J'ai pris connaissance de la charte et du règlement intérieur et les approuve.

J'accepte que les photos où j'apparais , soient utilisées par l'association pour ses manifestations.

J'atteste sur l'honneur avoir souscrit une assurance responsabilité civile et m'engage à ce qu'elle soit toujours en cours de validité lors des échanges.

Mentions CNIL :
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à seldelamballe@free.fr

Date : Signature :
[center][b][list][*][center]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seldelamballe.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut